Repas au Saint-Honoré

Depuis le début de l’année tous les loisirs sont impossibles, danse, sport, … bref tout est à l’arrêt pour essayer de stopper cette pandémie.
Pour palier ce manque de manifestation, la Bourrée Montagnarde a proposé à ses membres actifs de se réunir, tout en respectant les distanciations sociales, dans une des brasseries qui donne des lots lors de son banquet annuel.
Nous nous sommes donc retrouvés au café «Saint-Honoré», tenu par notre ami Alexandre MONTARNAL. Afin de respecter les distanciations nous étions maximum 6 par tables et nous avons fait tout naturellement des tables de jeunes et de… moins jeunes !
Chaque table a pris un apéritif généreusement offert par la maison, et, bien sûr vous vous en doutez, nous en avons pris un deuxième !
Les conversations se font et se défont, les ventres se remplissent de solides et de liquides, la soirée se passe dans une ambiance chaleureuse et détendue malgré les annonces du gouvernement…
Nous terminons notre repas par des fruits : une petite prune et le chant « Jol pont d’a Mirabèl ».
Il est temps pour nous de partir pour respecter les consignes du gouvernement, nous remercions Alexandre MONTARNAL pour sa gentillesse, pour son accueil royal et sa générosité.
Nous attendons avec impatience la prochaine « pastissade ».