Skip to main content

DÉCORATIONS

Le 27 avril, c’est à l’occasion du banquet de la BM qu’ont été remises 2 médailles du Mérite Amicaliste.

Sylvie Lugans, 50 ans de folklore au sein de La Bourrée Montagnarde reçoit la médaille de Chevalier du Mérite Amicaliste des mains d’Isabelle Cazals au nom du Grand Chancelier de la Ligue Auvergnate et du Massif Central. 

Elle représente 3 générations de folklore, on peut presque dire 4 générations car on n’oublie pas ses parents, qui ont soutenu fidèlement la BM pendant de nombreuses années, et qui étaient investis à l’amicale de Laissac.

Merci à elle qui a su transmettre sa passion pour la musique et la danse folklorique à ses enfants Sébastien et Adeline et ses petits-enfants Andréa et Candice qui aujourd’hui encore sont partie prenante dans le folklore.

Intense moment d’émotion ! 

Quant à André Moutarde, on ne le présente plus ! Qui ne le connaît pas ?

Très investi pendant de nombreuses années au sein de La Bourrée Montagnarde mais pas que, il garde bon pied, bon œil et conserve la flamme. Son cœur bat pour tout ce qui concerne notre folklore et nos traditions.

C’est donc entouré de la BM et accompagné de sa fille et  son petit-fils qu’Isabelle Cazals, au nom du Grand Chancelier de la Ligue Auvergnate lui remet la Médaille d’Officier du mérite amicaliste.

Décoration largement méritée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *