Skip to main content

Enfin une lueur d’espoir se profile à l’horizon !

Ce confinement nous laissera un goût amer… Plus de répétitions, plus de sorties, plus de réunions, plus de repas de famille et parfois des souffrances partagées.

Nous prenons conscience que le contact et le partage sont notre équilibre !

Certains d’entre nous ont pu, malgré tout, se ressourcer, en Aveyron ou ailleurs.
Les retrouvailles de la B.M. se sont déroulées le 13 août au restaurant L’AUBRAC à Rodez, chez notre ami Guy Servientis qui a choisi de revenir aux sources pour perpétuer la gastronomie régionale.

Nous avons partagé encore une fois des souvenirs avec notre ancien Président José Villaret, toujours bon pied bon œil et eu la joie de recevoir la visite d’Isabelle Fraysse toujours en activité dans son restaurant de Rodez, l’Epitoge.

Ces moments de convivialité nous démontrent ô combien, la Bourrée Montagnarde a marqué notre vie, nous qui gardons toujours en mémoire les personnalités marquantes du groupe telles Marraine, René Roques, René Rouquet et tant d’autres !

Aujourd’hui la tendance est à la reprise de nos activités professionnelles et folkloriques et semble redonner l’espoir de jours plus heureux dont nous devons profiter plus que jamais !

La newsletter est le lien qui nous unit à tous ceux qui sont éloignés de notre groupe : sachons profiter des moyens de communication modernes afin de ne pas perdre ce que nous avons de plus cher, l’amitié et le partage de nos valeurs !

Des sorties sont déjà programmées dont le marché des Pays de l’Aveyron qui fera renaître la flamme de notre Amicalisme, les 8, 9 et 10 octobre prochains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *