Skip to main content

Assemblée Générale : c’est la forme olympique !

La Bourrée Montagnarde s’est réunie en Assemblée Générale, mercredi 19 Juin dernier.

La présidente Sandrine BRUN ouvre les débats et après quelques remerciements d’usage donne la parole à la secrétaire, Marie-Christine RESTELLINI, qui passe en revue l’année folklorique et tous les évènements extérieurs auxquels le groupe a participé.

Le carnet mondain n’est pas oublié avec les réjouissances et les moments tristes liés aux départs de famille, anciens ou amis du groupe et pour lesquels une minute de recueillement est demandée.

Plusieurs membres de La Bourrée Montagnarde sont mis à l’honneur, la Médaille d’or revient à la Famille GREMONT : Jean-Claude et Marie-Hélène pour leur venue régulière de Normandie et leur fille Stéphanie pour sa présence hebdomadaire durant de très nombreuses années au poste de Maître de ballet.

Julien PUECH présente un bilan financier particulièrement positif grâce aux sorties de l’année et une gestion rigoureuse met le groupe en bonne position pour aborder l’année à venir sereinement notamment avec l’organisation de la journée Intergroupe du 7 septembre prochain.

Un point est fait sur les répétitions, ce qui permet à chacun de s’exprimer sur les améliorations à apporter. A cette occasion, la présidente remercie tous les membres pour leur implication que ce soit pour la rédaction des articles, la présence aux entraînements, aux sorties et à tout ce que le groupe propose, et annonce plusieurs dates à retenir pour l’année folklorique à venir.

La séance est levée et la soirée s’est terminée autour d’un pot de l’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *